Neko History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarner votre race préféré ! Serez vous Neko, Kitsune, Elfe, Magicien ou Humain ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Présentation Akemi Ai ! =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Akemi Ai ! =) Empty
MessageSujet: Présentation Akemi Ai ! =)   Présentation Akemi Ai ! =) Icon_minitime1Lun 12 Avr - 15:30

Présentation Personnage :

Prénom : Akemi

Nom : Ai

Age : 15 ans

Race : Neko

Sexe : Femelle

Trait de caractère :

Akemi est une jeune ado de 15 ans , elle représente la beauté et l'amour.
Elle a un tempérament plutôt sympathique et se doit d'être solidaire en vers son petit groupe d'écriture , car malgrés leur sagesse et leur intelligence ils se doivent de reprocher a Akemi son DONT incroyable a raconter et sa façon d'écrire probable a elle même .....
Pour elle la les seul façon de s'évader et de respirer l'air de dehors et s'imposer à sa la musique !


Histoire :

Akemi vis avec sa meilleur amie dans une petite maison , qu'elles ont eus pour seul héritage , ( par les parents de sa meilleure amie ) prés du village.
Les parents de Akemi sont partis vivre dans une petite ile de l'Europe après avoir tout essayer pour que la jeune ado rebelle vienne habiter avec eux ... pour Akemi aller vivre ailleur était pour elle inpenssable et même ingérrable , malgrés sa les deux jeunes ados malicieuse vont leurs rendre visite ce qu'y leur donne aussi un autre visage de la ou elle espére demeurer toute leur vie !
Pour vivre avec leur faible economie , elle font des concert , compose pour quelques petit groupe peu aisé et dessine sans arrêt pour qu'enfin leur dessin sois connus sans être voller sous un autre nom !

Leur REVE ?! Devenir célébre et ne plus ce contenter de se petit boulot d'artiste a peine connus ! (:

Style du personnage :


Simple ou Complexe Akemi a toujours une touche de fashioniter en elle Wink et elle aime bien avoir le p'tit accessoire toujours au TOP de la mode.
Elle un parfois un p'tit style goth emo avec son amie c'est merveilleux pour eux de pouvoir s'habiller comme ça ! Elle aime : les barettes jack - les sac jack etc ...
Elle n'aime pas : les pantallon anple voir patte d'élephant - les manteau dessandant j'usqu'au chaussure - les tallons haut =$ etc ...

Ce qu'elle aime :

Akemi aime inventer et réinventer des mélodies , des chansons , des dessins et tout pleins d'autres choses ! king
Elle aime aussi faire des soirées pijamas a deux U_u' ^^ : s'allonger dans la couette bien chaude et bien épaisse les soirs froid ou même les soirs d'hiver , se couper des pommes et rajouter casiment tout le pot de NUTELLA dessus X) ! ....
Elle aime surtout les combats et sa devise favorite est : Ne jous pas avec moi si tu ne sais pas perdre ! Twisted Evil

Ce qu'elle n'aime pas :


Ce qu'elle n'aime pas ? Avoir TORD ! Elle deteste , que les gents la contredisent c'est un danger pour eux ^^.
Contrairement au autres neko Akemi deteste le lait chaud sans rien avec ! ( Ce qui parait vraiment bizard au yeux des autre ).
Akemi n'aime non plus que les gents fassent un texte sans mettre la moindre exclamation !

Armes :


Akemi se promène que se soit a l'école , dans la rue ou dans le parc ou autres , toujours avec une arme blanche sur elle : un couteau ou même un cuteur pour elle c'est indispensable !
-epées
-kunai
-KUSARIGAMA NINJA


Présentation du membre :


Comment doit-ont t'appeler ? Bella

Pourquoi ce surnom ? Pourquoi pas X)

Age : 14 et d'miis !

Si d'autre question : poster ou MP !

Revenir en haut Aller en bas
Joy Tama
Admin Décalé
Admin Décalé
Joy Tama


Messages : 195
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 29
Localisation : La Grotte

Feuille de personnage
XP:
Présentation Akemi Ai ! =) Left_bar_bleue100/100Présentation Akemi Ai ! =) Empty_bar_bleue  (100/100)
PV:
Présentation Akemi Ai ! =) Left_bar_bleue100/100Présentation Akemi Ai ! =) Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation Akemi Ai ! =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akemi Ai ! =)   Présentation Akemi Ai ! =) Icon_minitime1Lun 12 Avr - 15:41


    Bienvenue sur le forum !
    Je vois que tu as changé quelque petite chose au modèle de base, mais tu as bien fais (:
    Je valide ta fiche, mais parcontre, je te demanderais de vérifier avec un logiciel, ou par toi même, les fautes d'orthographe.
    Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-history.1fr1.net
Tsukio
Kitsune Solitaire
Kitsune Solitaire
Tsukio


Messages : 132
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
XP:
Présentation Akemi Ai ! =) Left_bar_bleue100/100Présentation Akemi Ai ! =) Empty_bar_bleue  (100/100)
PV:
Présentation Akemi Ai ! =) Left_bar_bleue100/100Présentation Akemi Ai ! =) Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation Akemi Ai ! =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akemi Ai ! =)   Présentation Akemi Ai ! =) Icon_minitime1Lun 12 Avr - 15:42

Bienvenue ^^, va va valider sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Akemi Ai ! =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akemi Ai ! =)   Présentation Akemi Ai ! =) Icon_minitime1Lun 12 Avr - 15:44

Ok ! Désoler pour les fautes mais j'étais tellement prise par mon texte que j'en ai oubliée =$.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Tama
Admin Décalé
Admin Décalé
Joy Tama


Messages : 195
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 29
Localisation : La Grotte

Feuille de personnage
XP:
Présentation Akemi Ai ! =) Left_bar_bleue100/100Présentation Akemi Ai ! =) Empty_bar_bleue  (100/100)
PV:
Présentation Akemi Ai ! =) Left_bar_bleue100/100Présentation Akemi Ai ! =) Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation Akemi Ai ! =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akemi Ai ! =)   Présentation Akemi Ai ! =) Icon_minitime1Lun 12 Avr - 15:46

    C'est pas grave, je comprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-history.1fr1.net
Tsukio
Kitsune Solitaire
Kitsune Solitaire
Tsukio


Messages : 132
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
XP:
Présentation Akemi Ai ! =) Left_bar_bleue100/100Présentation Akemi Ai ! =) Empty_bar_bleue  (100/100)
PV:
Présentation Akemi Ai ! =) Left_bar_bleue100/100Présentation Akemi Ai ! =) Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation Akemi Ai ! =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akemi Ai ! =)   Présentation Akemi Ai ! =) Icon_minitime1Lun 12 Avr - 15:46

oui^^
Revenir en haut Aller en bas
May Low
Kitsune Chaleureuse
Kitsune Chaleureuse
May Low


Messages : 179
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 32

Feuille de personnage
XP:
Présentation Akemi Ai ! =) Left_bar_bleue100/100Présentation Akemi Ai ! =) Empty_bar_bleue  (100/100)
PV:
Présentation Akemi Ai ! =) Left_bar_bleue100/100Présentation Akemi Ai ! =) Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation Akemi Ai ! =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akemi Ai ! =)   Présentation Akemi Ai ! =) Icon_minitime1Mar 13 Avr - 4:26

    Bienvenue parmi nous ! Pardonne mon retard ( Ren va me tuer aussi --' ). En tous cas, pour ton orthographe, je peux te donner un petit truc Smile.

    BonPatron C'est très utile et gratuit =).

Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Invité
Invité




Présentation Akemi Ai ! =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akemi Ai ! =)   Présentation Akemi Ai ! =) Icon_minitime1Mar 13 Avr - 11:50

J'connais mais j'utilise pas ^^'

Comme j'ai dit , j'avais pas vraiment fait attention au fautes etc .... =)
Revenir en haut Aller en bas
May Low
Kitsune Chaleureuse
Kitsune Chaleureuse
May Low


Messages : 179
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 32

Feuille de personnage
XP:
Présentation Akemi Ai ! =) Left_bar_bleue100/100Présentation Akemi Ai ! =) Empty_bar_bleue  (100/100)
PV:
Présentation Akemi Ai ! =) Left_bar_bleue100/100Présentation Akemi Ai ! =) Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation Akemi Ai ! =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akemi Ai ! =)   Présentation Akemi Ai ! =) Icon_minitime1Mar 13 Avr - 14:02

    Okay, et bien, bienvenue alors ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Invité
Invité




Présentation Akemi Ai ! =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akemi Ai ! =)   Présentation Akemi Ai ! =) Icon_minitime1Jeu 15 Avr - 20:23

Bienvenuuue ^^

(Maiiis non, t'inquiète May XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Akemi Ai ! =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akemi Ai ! =)   Présentation Akemi Ai ! =) Icon_minitime1Jeu 15 Avr - 20:44

Bienvenue (même si j'me suis inscrit après toi u_U)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Akemi Ai ! =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akemi Ai ! =)   Présentation Akemi Ai ! =) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Akemi Ai ! =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Ren Aka [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko History :: Non-RPG & Autres :: Neko-
Sauter vers: