Neko History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarner votre race préféré ! Serez vous Neko, Kitsune, Elfe, Magicien ou Humain ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 May Low _ Kitsune au coeur brisé.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
May Low
Kitsune Chaleureuse
Kitsune Chaleureuse
May Low


Messages : 179
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 32

Feuille de personnage
XP:
May Low _ Kitsune au coeur brisé. Left_bar_bleue100/100May Low _ Kitsune au coeur brisé. Empty_bar_bleue  (100/100)
PV:
May Low _ Kitsune au coeur brisé. Left_bar_bleue100/100May Low _ Kitsune au coeur brisé. Empty_bar_bleue  (100/100)

May Low _ Kitsune au coeur brisé. Empty
MessageSujet: May Low _ Kitsune au coeur brisé.   May Low _ Kitsune au coeur brisé. Icon_minitime1Mer 17 Fév - 18:55

Présentation Personnage


Prénom : May
Nom : Low
Age : 18 ans
Race : Kitsune
Sexe : Féminin

Trait de caractère (4 lignes) :
May est d'un naturel joyeux et altruiste. Elle s'égaie à la moindre merveille du monde et sa nature naïve la rend adorable. Elle serait capable de se faire l'avocat du diable si elle croit en la personne à défendre. Elle est vivante et timide mais pourtant, les gens aiment généralement parler avec elle. Cependant, toute cette gaieté apparente cache de grandes souffrances internes. Personne ne les connait et son entourage aime se moquer de sa grande naïveté. Elle est pourtant quelqu'un d'intelligent et réfléchi. On peut dire qu'elle a plusieurs facettes. La naïve et l'intelligente. La joyeuse et la martyre. L'altruiste et la vengeresse. May en un mot.

Physique (4 lignes ou une image en spoiler ) :

Spoiler:

Histoire (6 lignes ) :

May est une jeune Kitsune que la vie n'a pas beaucoup aidée et pourtant, cette jeune hybride est restée une personne bonne et agréable. Chose rare lorsque l'on sait tout ce qu'elle a vécu.

La Kitsune est née au sein d'une famille d'hybrides et apprit donc à vivre cachée dès la naissance. Mais déjà à l'époque, elle n'avait pas été gâtée par la nature. Elle naquit avec les yeux rouges. Chose qui avait d'abord effrayée sa famille mais qui par la suite, heureusement, fût considéré comme un reste des Kitsune's ayant des pouvoirs. Ainsi donc, jusque l'âge de quatre ans, la petite aux cheveux d'un blanc éclatant grandit dans une sphère familiale stable et sans problème.

Cependant, à l'aube de ses quatre ans, une attaque des Hommes survint. La mère de May l'emmena au loin afin de la cacher et repartit au combat. Mais les hybrides ne possédaient plus le moindre pouvoir tandis que les Hommes, eux, avaient des armes. De plus, l'effet de surprise était grand chez eux. La bataille fût cependant remportée par les Kitsune's et les Néko's. Tous les Hommes étaient morts et ainsi, le secret de la cachette put être gardé. May sortit de l'abri dans lequel sa mère l'avait confinée et elle arriva sur le champ de bataille de la grotte. Ce qu'elle y vit la traumatisa à vie. Partout jonchaient des corps ensanglantés, des êtres qu'elle n'avait jamais vus, des Néko's, des Kitsune's et parmi ces derniers, elle crut reconnaître des gens de sa famille. Elle alla voir les blessés, appelant ses parents de sa petite voix apeurée mais autour d'elle, tout n'était que désastre et tristesse.

Une vieille femme Néko vint la voir, lui demandant qui elle cherchait. La petite lui dit le nom de ses parents et chaque autre membre de sa famille. Elle vit le visage ridé devenir pâle puis totalement blanc. Un frisson la parcourut. Elle n'était pas idiote. Elle avait compris. Sa lèvre inférieure se mit à trembler et ses yeux se remplir de larmes. Ce n'était pas possible. Ca n'avait pas pu arriver. La vieille femme hésitait, comment annoncer à une enfant de quatre ans que toute sa famille venait de décéder dans la monstrueuse attaque qu'ils venaient de subir ?

La vieille femme du nom de Kalya recueillit l'enfant et s'en occupa. Elle avait un petit fils de qui May se rapprocha beaucoup. Ils étaient du même âge et lui aussi avait perdu ses parents dans l'attaque. Cependant, il semblait l'encaisser un peu moins bien que la petite fille. Celle-ci n'oubliait pas ce qu'elle avait vécu mais prenait la vie d'une façon différente. Elle devait vivre parce que ses parents l'auraient voulu. Ainsi donc, les années passèrent et le jeune Néko nommé Kuma et May devinrent très proches. Leur relation évolua avec leur âge et la jeune fille se rendit compte qu'elle l'aimait à l'âge de seize ans. Lui était beaucoup plus réservé sur ses sentiments. Elle ne savait donc pas si lui aussi l'aimait autant qu'elle.

May avait donc décidé de parler de ses sentiments avec sa grand-mère adoptive et celle-ci lui avait assuré que Kuma l'aimait beaucoup, lui aussi mais qu'il était juste un grand timide. Après cette conversation, la jeune fille se sentit soulagée. Cependant, quelques jours après, Kuma se mit en couple avec une autre Néko. Ce qui déchira bien évidemment le coeur de la petite Kitsune. Celle-ci ne parla alors plus au Néko qui ne comprenait absolument rien à la situation. Alors, elle sortit de la grotte, seule et alla se promener non loin. Elle s'assit sur un rocher au bord de la rivière découlant de la chute abritant la grotte-village.

Alors qu'elle était pensivement en train de regarder la surface de l'eau, elle vit un second reflet dans celle-ci. Kuma. Elle se renfrogna.


Kuma : May ? Qu'est-ce qui se passe ? Qu'est-ce que j'ai fait ?
May : Rien. Laisse-moi.
Kuma : Non. Je veux comprendre.

La jeune fille se leva d'un bond et le toisa du regard. Il avait une tête de plus qu'elle mais recula lorsqu'il vit ses yeux haineux et remplis de larmes.

May : Tu ne comprends donc pas ?! Tu ne vois rien ?!

Il la regarda, hébété.

May : Laisse-moi tranquille !!

Et sur ces cris de rage, elle tourna les talons pour rentrer, laissant Kuma planté là. Soudain, elle entendit un bruit qui avait hanté ses rêves les plus profonds et les plus mauvais. Un coup de feu. Elle se retourna d'un bond et vit le Néko s'écrouler au sol. Plus loin, des enfants humains partaient en courant, riant à gorge déployée. La jeune hybride se précipita sur Kuma, en larmes. Celui-ci avait l'air grièvement blessé et elle le prit dans ses bras. Il tremblait comme une feuille alors May le mit debout, l'appuyant contre elle et l'emmena jusque dans la grotte, lui demandant de tenir bon.

Arrivés là-haut, des médecins le prirent en charge et la jeune fille resta à attendre. Tremblante. Apeurée. Elle détestait ces humains. Lorsque le médecin sortit, il avait l'air dépité. Il s'approcha d'elle et elle n'eut pas besoin qu'il parle pour comprendre. Elle entra dans la pièce et vint se mettre auprès du Néko qu'elle aimait. Celui-ci respirait difficilement et murmurait inlassablement son prénom.

May : Je suis là, Kuma...

Elle avait la gorge remplie de larmes mais elle tentait de ne pas les laisser échapper.

Kuma : May, je suis désolé... Pardonne-moi...
May : Ne t'excuse pas ! Tu vas t'en sortir...
Kuma : Non... Je t'aime May. Je t'ai toujours aimée... Mais je savais que toi non... Alors je...
May : Mais si ! Je t'aime Kuma ! Plus que tout... Mais je croyais que toi non... Oh Kuma, je suis désolée... Je t'en prie, ne me laisse pas.

Elle vit un sourire s'afficher sur les pâles lèvres du jeune Néko. Il mit une main dans les cheveux de May qui pleurait abondamment.

Kuma : Embrasse-moi, May. S'il te plait. Je veux connaître le goût de tes lèvres avant de partir...
May : Non ! Tu n'as pas le droit de m'abandonner !
Kuma : May...

Elle approcha son visage de celui du Néko et l'embrassa tendrement. Celui-ci lui rendit et elle se détacha. Il ouvrit les yeux et un second sourire s'accrocha à ses lèvres.

Kuma : N'oublie jamais que je t'aimerais toujours... Je veillerai sur toi là où je vais...

Sur ces mots, sa main retomba, son corps se figea dans un dernier soupir, ses yeux se fermèrent et son sourire disparut. May poussa un cri à glacer le sang. La plainte d'un coeur brisé.

Aujourd'hui, May n'a plus personne. La vieille dame est décédée des suites du chagrin causé par la mort de son petit-fils. La jeune fille vit seule depuis un an, elle ne montre plus rien des souffrances qui lui entravent le coeur. Elle affiche sans cesse un sourire éblouissant et d'une naïveté accablante.

Ce qu'il aime ( 2 lignes ) :

May aime la nature. Elle aime s'y retrouver et s'y poser longuement pour réfléchir. Elle aime aider les autres et offrir une vie agréable à ceux qui n'en ont pas. Elle aime écouter les autres et les conseiller, les voir sourire est sa plus belle récompense. Mais par dessus tout, elle aime toujours Kuma. Elle rend d'ailleurs régulièrement sur sa tombe et peut y passer de longues heures voire de longues journées sans manger. C'est le seul moment où il est possible de voir quelle douleur l'habite encore.

Ce qu'il aime pas ( 2 lignes ) :

Elle n'aime pas les Hommes qui sont la cause de tous ses tourments. Elle n'aime pas l'injustice dont font preuve certaines personnes et n'aime pas non plus se laisser aller à son chagrin. Elle déteste qu'on vienne la troubler pendant qu'elle se recueille sur la tombe de Kuma. Elle n'aime pas non plus voir les gens souffrir.

Arme ( pas plus de 3) :

- Un arc ( appartenant à Kuma )
- Une épée

Présentation Membre



Prénom ou Surnom : Melody / Melow'
Age : Dix-huit ans
Sexe : Féminin ( je crois ! lol )
Comment as-tu connu ce forum ? : Bah parce que tu es une chère membre de mon tiot fofo =)
Qu'en penses-tu de celui-ci ? : Il est trèèèèèès bien ^^


[ Désolée, l'histoire est longue u.u ]
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Joy Tama
Admin Décalé
Admin Décalé
Joy Tama


Messages : 195
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 29
Localisation : La Grotte

Feuille de personnage
XP:
May Low _ Kitsune au coeur brisé. Left_bar_bleue100/100May Low _ Kitsune au coeur brisé. Empty_bar_bleue  (100/100)
PV:
May Low _ Kitsune au coeur brisé. Left_bar_bleue100/100May Low _ Kitsune au coeur brisé. Empty_bar_bleue  (100/100)

May Low _ Kitsune au coeur brisé. Empty
MessageSujet: Re: May Low _ Kitsune au coeur brisé.   May Low _ Kitsune au coeur brisé. Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 19:16

Bienvenu dans mon foruum x)
Je valide ta présentation Smile
J'espère que les gens à qui j'ai fais de la pub vont bientôt arriver...
Si non désolé pour l'attente..
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-history.1fr1.net
May Low
Kitsune Chaleureuse
Kitsune Chaleureuse
May Low


Messages : 179
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 32

Feuille de personnage
XP:
May Low _ Kitsune au coeur brisé. Left_bar_bleue100/100May Low _ Kitsune au coeur brisé. Empty_bar_bleue  (100/100)
PV:
May Low _ Kitsune au coeur brisé. Left_bar_bleue100/100May Low _ Kitsune au coeur brisé. Empty_bar_bleue  (100/100)

May Low _ Kitsune au coeur brisé. Empty
MessageSujet: Re: May Low _ Kitsune au coeur brisé.   May Low _ Kitsune au coeur brisé. Icon_minitime1Ven 19 Fév - 15:37

T'inquiètes pas, miss =)
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Contenu sponsorisé





May Low _ Kitsune au coeur brisé. Empty
MessageSujet: Re: May Low _ Kitsune au coeur brisé.   May Low _ Kitsune au coeur brisé. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
May Low _ Kitsune au coeur brisé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kawaii, Baka and Cute Kitsune - Câline <3
» Histoire des Neko's, Kitsune's, Elfes, Magiciens & Humains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko History :: Non-RPG & Autres :: Kitsune-
Sauter vers: